Tirage des 32 cartes ordinaires gratuit

>> dimanche 29 août 2010

jeu 32 cartes ordinaires voyanceLa Dame de Trèfle offre un tirage de cartomancie gratuit réalisé avec le jeu de 32 cartes ordinaires. Très souvent utilisé dans les tirages divinatoires à l'heure actuelle, le jeu de 32 cartes est tiré d'un paquet de cartes ordinaires dont on enlève les 2, 3, 4, 5 et 6. Il reste donc huit cartes pour chaque couleur.

Le jeu de 32 cartes ordinaires est donc composé des 7, 8, 9, 10, valets, dames, rois et as de chacune des quatre couleurs.


Ceci étant dit, le tirage de 32 cartes ordinaires de la Dame de Trèfle est un tirage en coupe qui requiert, dès le premier écran, le mélange des cartes. Le consultant pourra ensuite cliquer sur le bouton «Couper» pour lancer le processus de tirage des cartes.

Sur la page suivante, on voit apparaître le premier couple de cartes ordinaires avec, à droite, une courte phrase fournissant l'interprétation de ce tirage. En outre, une bulle décrivant chacune des cartes tirées apparaît à l'écran lorsqu'on positionne le curseur de la souris sur celle-ci. À titre d'exemple, le roi de trèfle signifierait un homme pouvant être un partenaire ou un collaborateur, un homme protecteur ou le consultant lui-même s'il s'agit d'un homme aux cheveux bruns ou noirs.

Tout au long de ce tirage, le nombre de couples de cartes est indiqué sur le bouton «Coupe suivante». Ce jeu de cartes ordinaires ayant 32 cartes, il y aura donc 16 couples de cartes si elles sont toutes utilisées. Le site précise cependant qu'il n'est pas nécessaire de tirer toutes les cartes du jeu. Si le consultant désirer interrompre son tirage avant d'avoir épuisé les 32 cartes, il peut simplement cliquer sur le bouton «Terminer».

Le consultant pourra aussi obtenir des précisions sur les couples de cartes qu'il a tirés, en cliquant sur le bouton «Précisions», ce qui lui permettra de tirer une carte supplémentaire en cliquant sur une des cartes tirées précédemment. Cette carte supplémentaire sera placée à côté du couple, et une interprétation complémentaire sera affichée.

Bien qu'il ne jouisse pas d'une interface particulièrement esthétique, ce tirage gratuit du jeu de 32 cartes ordinaires est très efficacement présenté et expliqué, et les interprétations sont immédiates et sans inscription. Cliquez ici pour faire ce tirage sur le site de la Dame de Trèfle.




  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP